Bons résultats des seniors filles pour la 3ème journée de championnat.

L'équipe 1 s'impose 3 à 2 à Locmaria Plouzané grâce aux victoires de Caroline (perf' à 15/4), Delphine (victoire à 30/1) et du double Marine / Delphine pour la victoire finale. 1ère victoire de la saison en D1 pour l'équipe 1, la machine est en route !!!

En D4, 1ère victoire également pour l'équipe de Julie qui dispose 2 à 1 de Lesneven 2, grâce à la belle perf' de Pauline à 30/3 et du double Pauline/Eléonore. L'2quipe compte une rencontre de retard et pourrait se positionner au classement en cas de victoire.

Chez les jeunes garçons, reprise des championnats avec des résultats mitigés.

En 11/12 ans, défaite 4 à 0 pour nos jeunes joueurs contre Plougastel 1 qui semble favoris du groupe. Les prochaines journées seront probalement plus équilibrées pour nos couleurs qui ne manqueront pas de briller pour redorer le blason rochois.

Belle victoire des 13/14 ans qui s'imposent 3 à 1 à Lesneven 1 grâce aux frangins Béganton et au double Yannis / Alexis. Début en fanfare pour nos couleurs.

Enfin, en 17/18 ans, défaite 3 à 1 à domicile contre Pleyben 1 pour l'équipe de Quentin, Ryan et Chrys. Suite dans 15 jours pour décrocher une 1ère victoire.

0 Commentaire


Commenter cet article